Author: David Carta, PDG de Telaeris

Économiser 100 XNUMX $ dans une migration Casi Rusco

Publié le

Un client a appelé après avoir lu notre blog Down the Rabbit Hole avec Casi-Rusco. Leur entreprise migrait d'un ancien système de contrôle d'accès avec des cartes Casi-Rusco vers un autre système. Non seulement ils s'inquiétaient des coûts liés aux badges et à l'impression, mais le cauchemar de la gestion de projet était important. Il ne nous était jamais venu à l'esprit […]

En savoir plus

7 façons dont XPressEntry est utilisé pour améliorer la gestion des chantiers de construction

Publié le

Depuis 2005, XPressEntry a amélioré la sécurité physique, la préparation aux urgences et les évacuations, etc., et a été déployé dans les bâtiments gouvernementaux, les usines, les raffineries de pétrole, les mines, les aéroports, les hôpitaux et les chantiers de construction du monde entier. XPressEntry s'intègre à plus de vingt-cinq systèmes de contrôle d'accès de pointe, et les lecteurs de badges portables offrent une flexibilité considérable, faisant de XPressEntry une solution idéale […]

En savoir plus

Super sécurité

Publié le
Super-sécurité

L'une des choses amusantes à propos des affaires chez Telaeris est que nous avons souvent l'occasion de résoudre des problèmes de badges intéressants et difficiles. Récemment, un client a commandé notre solution de lecteur de badges portable pour les aider à accélérer leur procédure de rassemblement d'urgence. Lorsque nous avons demandé quelle technologie de badge ils utilisaient, l'intégrateur nous a répondu […]

En savoir plus

8 bonnes pratiques pour les vérifications rapides des étudiants Covid

Publié le
Exemple de carte de contrôle de santé des élèves

Telaeris implémente généralement nos lecteurs de badges portables XPressEntry pour les entreprises et leurs employés. Récemment, nous avons déployé notre système pour enregistrer l'entrée des étudiants afin de soutenir la réouverture des écoles, en suivant les directives en place pour empêcher la propagation du COVID. Nous avons constaté que le suivi des jeunes élèves du primaire était très différent de celui des employés adultes. Dans les 5 premiers […]

En savoir plus

Author: David Carta, Telaeris CEO

7 Ways XPressEntry Is Used to Improve Construction Site Management

Posted on

Since 2005, XPressEntry has enhanced physical security, emergency readiness and evacuations, and more, and has been deployed at government buildings, factories, oil refineries, mines, airports, hospitals, and construction sites around the world. XPressEntry integrates with over twenty-five industry leading access control systems, and the handheld badge readers offer tremendous flexibility, making XPressEntry an ideal solution […]

Read More

Super Securakey

Posted on
Super-Securakey

One of the fun things about business at Telaeris is we often get the opportunity to figure out interesting and difficult badge issues. Recently, we had a customer order our handheld badge reader solution to help them speed up their emergency mustering procedure. When we asked which badge technology they used, the integrator told us […]

Read More

8 Best Practices for Quick Student Covid Check-Ins

Posted on
Sample Student Health Check Card

Telaeris generally implements our XPressEntry handheld badge readers for companies and their employees. Recently, we deployed our system to register student entry in support of reopening schools, following guidelines in place for preventing the spread of COVID. We found tracking young elementary students to be significantly different than for adult employees. In the first 5 […]

Read More