Blogs

7 façons dont XPressEntry est utilisé pour améliorer la gestion des chantiers de construction

Depuis 2005, XPressEntry a amélioré la sécurité physique, la préparation aux urgences et les évacuations, etc., et a été déployé dans les bâtiments gouvernementaux, les usines, les raffineries de pétrole, les mines, les aéroports, les hôpitaux et les chantiers de construction du monde entier. XPressEntry s'intègre à plus de vingt-cinq systèmes de contrôle d'accès de pointe, et les lecteurs de badges portables offrent une flexibilité considérable, faisant de XPressEntry une solution idéale pour le contrôle d'accès sur les chantiers de construction. Dans les cas où les chantiers de construction ne disposent pas d'un système de contrôle d'accès existant, XPressEntry fournit une solution de contrôle d'accès complète. XPressEntry comprend un logiciel de gestion facile à configurer, des lecteurs portables, et capacités d'impression de badges compatibles. En plus d'un enregistrement plus rapide sur le chantier, XPressEntry améliore la gestion sur les chantiers de construction dans ces domaines:  

 

Time and Attendance

Une grande entreprise de construction de New York souhaitait garder une trace précise du temps que ses travailleurs passaient sur le chantier. Avec XPressEntry, ils étaient en mesure d'inscrire leurs employés à l'entrée et à la sortie pour garder une trace des heures qu'ils passaient réellement à travailler. Cela a permis à l'entreprise de construction de payer le bon nombre d'heures pour chaque employé et à ce que les heures supplémentaires soient correctement rémunérées. Il a également permis de valider les factures des sous-traitants.

Site de construction sécurisé

Quelques sites de construction gouvernementaux différents ont choisi XPressEntry comme un moyen de garder une trace de ceux qui sont entrés et qui ont quitté leurs sites. Ces agences ont accordé une priorité élevée à s'assurer que seules les bonnes personnes entraient dans leur zone de construction en utilisant les informations d'identification spécifiées par le gouvernement. De plus, étant donné que notre système est testé en termes de pénétration, l'agence gouvernementale était convaincue que ses données étaient sécurisées avec XPressEntry.

Gestion de la construction au système de rassemblement

XPressEntry a été choisi pour gérer initialement le chantier de construction, car le système portable assurait l'entrée et la sortie vérifiées des utilisateurs sur le site. Une fois la construction du site terminée, les ordinateurs de poche ont été réutilisés pour être utilisés avec le système de contrôle d'accès au bâtiment. Cela a permis au client de déployer un système de rassemblement d'urgence sans dépenses d'investissement supplémentaires, conforme aux exigences du plan d'action d'urgence de l'OSHA. 

Plus de temps de l'entrepreneur sur les outils

Une utilisation standard de XPressEntry consiste à authentifier les entrepreneurs entrant sur un site via une porte temporaire ou un trou dans la clôture. Étant donné que ces sites disposent généralement d'un système de contrôle d'accès physique existant, les terminaux XPressEntry sont utilisés pour renvoyer automatiquement les données dans le système de contrôle d'accès principal. Les raffineries ont trouvé cela utile car l'ouverture d'une coupure dans la clôture périphérique peut permettre un accès direct aux unités de traitement, économisant parfois jusqu'à une heure de temps de trajet quotidien vers les chantiers.

Entrées éloignées ou peu utilisées

Un certain nombre d'entreprises ont utilisé légèrement les entrées distantes pour les livraisons peu fréquentes ou l'entrée de gros véhicules de construction. En utilisant les lecteurs portables XPressEntry, un gardien peut être envoyé à ces portes distantes pour valider le conducteur ou l'entrepreneur essayant d'entrer sur le site. Une fois validé avec le lecteur portable, le portail peut être ouvert en toute confiance que le conducteur ou l'entrepreneur avait un accès approprié. 

Ouvrier du batiment Thumbs Up

Authentification de bus à distance

Les entreprises avec une main-d'œuvre importante transportent souvent les employés vers leurs sites de travail, comme les sites miniers ou les raffineries effectuant un redressement d'unité. Ces entreprises sont légalement tenues de payer leurs employés lorsqu'ils se présentent à l'autobus, et non lorsqu'ils se présentent à la porte du chantier. XPressEntry a été utilisé à la fois comme une solution autonome, pour enregistrer les travailleurs qui montent sur le bus vers le site, et dans le cadre d'un grand système de contrôle d'accès au campus, où les données des ordinateurs de poche XPressEntry sont poussées vers le système de contrôle d'accès physique backend lorsque la connexion est disponible. Les travailleurs sont payés de manière appropriée et les entreprises économisent des heures de travail importantes si les employés n'ont pas à sortir du bus au périmètre, avant de remonter dans le bus pour se rendre à leur site de travail final.

Travaux de construction sur le terrain

Les entreprises de construction d'exploration veulent être en mesure de suivre activement qui est sur la liste de paie et qui est sur un chantier éloigné. XPressEntry peut fonctionner pendant de longues périodes prolongées sans couverture réseau. Le système peut être synchronisé partout où le WIFI peut être disponible, permettant aux utilisateurs d'être validés selon les dernières règles. Chaque ordinateur de poche peut ensuite stocker des centaines de milliers d'activités avant d'être à nouveau synchronisé. Les activités sont ensuite stockées sur le système XPressEntry backend et peuvent être transmises à un PACS d'entreprise si nécessaire. 

Vous recherchez une solution de contrôle d'accès portable pour votre chantier?


Cliquez ici pour nous contacter


et nous serons heureux d'en savoir plus sur votre projet et comment nous pouvons vous aider! 

Laissez Un Commentaire

*

Email Subscription

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception

Blogs

7 Ways XPressEntry Is Used to Improve Construction Site Management

Since 2005, XPressEntry has enhanced physical security, emergency readiness and evacuations, and more, and has been deployed at government buildings, factories, oil refineries, mines, airports, hospitals, and construction sites around the world. XPressEntry integrates with over twenty-five industry leading access control systems, and the handheld badge readers offer tremendous flexibility, making XPressEntry an ideal solution for construction site access control. In cases where construction sites do not have an existing access control system in place, XPressEntry provides a complete access control solution. XPressEntry includes easy to setup management software, handheld readers, and compatible badge printing capabilities. In addition to faster check-in at the job site, XPressEntry improves management at construction sites in these areas:  

 

Time and Attendance

A large New York construction firm wanted to keep accurate track of the time their workers spent on the job site. With XPressEntry, they were able to badge their workers in and out to keep track of the hours they spent actually working. This ensured the construction firm paid the right number of hours for each employee and that overtime workers were paid correctly. It also helped to validate invoices from subcontractors.

Secure Construction Site

A few different government construction sites have chosen XPressEntry as a means to keep track of who entered and left their sites. These agencies placed a high priority on making sure only the right people entered their construction zone utilizing government specified credentials. Additionally, since our system is penetration tested, the government agency felt confident that their data was secure with XPressEntry.

Construction Management to Mustering System

XPressEntry was chosen to initially manage the construction site, as the handheld system provided audited entry and exit of users into the site. Once the site build was complete, the handhelds were re-purposed for use with the building access control system. This enabled the customer to deploy an emergency mustering system with no additional capital expenditure, which complied with OSHA’s Emergency Action Plan requirements. 

More Contractor Time on Tools

A standard use for XPressEntry is to authenticate contractors coming into a site through a temporary gate, or a hole in the fence. Because these sites generally have an existing physical access control system, the XPressEntry handhelds are used to send data automatically back into the primary access control system. Refineries have found this useful because opening a break in the perimeter fencing can allow direct access to processing units, sometimes saving as much as an hour of travel time to the work sites daily.

Remote or Lightly Used Entrances

A number of companies have lightly used remote entrances for infrequent deliveries or large construction vehicle entry. By using the XPressEntry handheld readers, a guard can be dispatched to these remote gates to validate the driver or contractor trying to enter the site. Once validated with the handheld reader, the gate can be opened with full confidence that the driver or contractor had appropriate access. 

Construction Worker Thumbs Up

Remote Bus Authentication

Companies with large workforces often bus employees into their job sites, like mining sites or refineries performing a unit turnaround. These companies are legally obligated to pay their employees when they report to the bus, not when they show up at the construction site gate. XPressEntry has been used as both a standalone solution, to register the workers getting on the bus to the site, and as part of a large campus access control system, where the data from the XPressEntry handhelds is pushed to the backend physical access control system when the connection is available. Workers are paid appropriately and companies save significant man-hours if employees don’t have to exit the bus at the perimeter, before re-boarding the bus to go to their final work site.

Field Construction Work

Exploration construction firms want to be able to actively track who is on the payroll and who is on a remote jobsite. XPressEntry can work for long extended periods of time without network coverage. The system can be synchronized anywhere WIFI might be available, allowing users to be validated according to the latest rules. Each handheld can then store hundreds of thousands of activities before it is synchronized again. The activities are then stored on the backend XPressEntry System and can be transmitted to a corporate PACS if required. 

Looking for a handheld access control solution for your construction site?


Click Here To Contact Us


and we’ll be happy to learn more about your project and how we can help! 

Leave A Comment

*

Email Subscription

Get the latest updates sent directly to your inbox