Archives: Études de cas

Étude de cas sur l'industrie pétrolière et gazière avec XPressEntry

Introduction Cette grande société pétrolière et gazière est présente dans le monde entier et est basée au Royaume-Uni. Pour améliorer son système de contrôle d'accès OnGuard de LenelS2, la grande société pétrolière et gazière a mis en place des badges portables XPressEntry et des lecteurs biométriques sur un site de projet pour améliorer les opérations et la gestion des espaces confinés. Défis […]

Lire la suite

Étude de cas sur l'industrie minière avec XPressEntry

Introduction Cette grande société minière Fortune 500 fournit des services d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction depuis plus de 100 ans. Pour améliorer son système de contrôle d'accès eFusion de Maxxess, la grande société minière a mis en place des badges portables XPressEntry et des lecteurs biométriques sur un site de projet afin d'améliorer les opérations et la gestion de tous les sous-traitants. Défis […]

Lire la suite

Vérification des employés d'un tarmac aéroport distant

tarmac de sécurité aéroport distant

Vérification des employés à partir d'un aéroport distant Tarmac XPressEntry fournit une solution simple à un problème important. Problème Avec des centaines d'employés arrivant quotidiennement par avion, la vérification manuelle de chaque employé sur le tarmac de l'aéroport en appelant le bureau de sécurité a été pénible. Exploitant l'une des plus grandes raffineries au Canada, l'installation de ce client est équipée d'un […]

Lire la suite

Rassemblement hors site

Urgence en raffinerie

Rassembler des employés à cinq milles hors site! XPressEntry résout un problème de prise de 8 heures pour recruter des employés. Problème: La comptabilité des employés sur place en cas d'urgence est une responsabilité de chaque entreprise. En fonction des processus existants, des infrastructures, des emplacements et des conditions environnementales, chaque entreprise a son propre ensemble unique de défis pour rassembler les employés lors des exercices d'évacuation […]

Lire la suite

Archives: Case Studies

Oil & Gas Industry Case Study with XPressEntry

Introduction This large oil and gas company has operations all around the world and is based in the United Kingdom. To enhance their OnGuard access control system from LenelS2, the large oil and gas company has implemented XPressEntry handheld badge and biometric readers at a project site to improve operations and confined space management. Challenges […]

Read More

Mining Industry Case Study with XPressEntry

Introduction This large Fortune 500 mining company and has been providing engineering, procurement and construction services for more than 100 years. To enhance their eFusion access control system from Maxxess, the large mining company has implemented XPressEntry handheld badge and biometric readers at a project site to improve operations and management of all contractors.  Challenges […]

Read More

Employee Verification from a Remote Airport Tarmac

security remote airport tarmac

Employee Verification from a Remote Airport Tarmac XPressEntry provides a simple solution to a significant problem. Problem With hundreds of employees arriving by jet daily, manually verifying each employee on the airport tarmac by calling the security office was painful. Operating one of the largest refineries in Canada, this customer’s facility is equipped with a […]

Read More

Offsite Mustering

Emergency in refinery

Mustering Employees Five Miles Offsite! XPressEntry solves a problem of taking 8 hours to muster employees.   Problem: Accounting for onsite employees during an emergency is a responsibility of every company. Depending on existing processes, infrastructures, locations, and environmental conditions, each company has its own unique set of challenges for mustering employees during evacuation drills […]

Read More