Blogs

Fonctionnalités rapides Ep. 3 - Affichage de rassemblement

Dans cet épisode de Fonctionnalités XPressEntry Fast nous montrons comment vous pouvez personnaliser l'affichage de XPressEntry en mode Muster. dans le Fonctionnalités XPressEntry Fast série de vidéos, notre équipe d'ingénierie présente les dernières mises à jour et améliorations intégrées à XPressEntry. Ces vidéos fournissent un aperçu pratique des fonctionnalités utilisées pour:

Vérification du badge portableRassemblement d'urgenceDépistage de la santé

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo:

Transcription de la vidéo

Chris: Salut David

David: Salut Chris. Donc, vous me dites que nous avons eu un client qui disait qu'il voulait avoir plus d'informations sur notre écran de rassemblement, alors vous avez travaillé pour lui fournir quelque chose. Tu veux me montrer ce que tu as fait?

Chris: Ouais, en gros, ils voulaient agrandir le texte de cette liste ici et ils voulaient également pouvoir personnaliser les informations ici pour afficher les numéros de téléphone des contacts. Nous avons donc ajouté la possibilité de personnaliser la liste avec une suite. C'est un exemple très simple ici que vous pouvez frapper mais je vais faire quelque chose d'un peu plus compliqué. Um ... et ensuite nous collerons le fond ici aussi. Et puis ils voulaient aussi pouvoir agrandir le texte dans le… le texte. Nous allons donc faire 30 - la valeur par défaut est 18. Mieux. Et puis nous avons ajouté la possibilité de s'aligner à gauche ou à droite parce que ça pourrait être bien de le faire aller à gauche ici donc… Voici à quoi ressemblera la liste quand nous la ferons aller à gauche.

David: Donc, vous appuyez sur Enregistrer, puis il pousse automatiquement vers l'ordinateur de poche. C'est zonte.

Chris: Oui et affiché automatiquement. Et puis, si nous cliquons à l'intérieur de quelqu'un, vous pouvez voir ses coordonnées et éventuellement d'autres informations pertinentes pour…

David: Et je suis là. Donc, si vous ne pouvez pas mettre la main sur leur téléphone portable, vous pouvez m'appeler en tant que responsable. Et si je me perds, je suppose que nous n'avons pas de chance.

Chris: Vous l'êtes, mais vous seriez également toujours sur la liste manquante et bien sûr, nous devons la mettre à l'échelle de manière appropriée ici. Mais tout doit être aligné.

David: C'est bien. Et pour que vous puissiez y mettre tout ce que vous voulez. Si vous ne vouliez pas avoir l'entrée de zone là-dedans, vous pouvez en fait la retirer du…

Chris: Ouais! C'était une chose que les gens demandaient. L'autre chose était comme «Quel est cet horodatage? Pourquoi ai-je besoin de savoir quel jour les gens sont entrés? » était une question. Et puis euh, vous pouvez aussi montrer des choses comme le dernier lecteur sur lequel ils ont scanné. Ou vous pouvez afficher n'importe quel champ UDF, n'importe quel champ utilisateur que nous importons d'un autre système. Ce sont donc des éléments réels, comme les UDF importés de Secur dans ce cas.

David: Pourriez-vous supprimer l'entrée de zone? Et l'agrandir un peu?

Chris: Bien sûr.

David: Pouvez-vous en faire 40?

Chris: Arrêtez l'heure d'entrée dans la zone. Et nous en ferons 40.

David: Et puis il sauvera et sera poussé dans l'ordinateur de poche. Hou la la! C'est gros!
Chris: 40 c'est gros!

David: Cool. euh .. Et puis vous cliquez sur l'un de ceux-ci et vous pourriez toujours obtenir toutes les informations supplémentaires que vous voulez? C'est assez génial. Eh bien, merci pour cela. C'est chouette à voir.

Chris: Très bien, c'est avec plaisir.

David: Merci.

Retour au sommet

Laissez Un Commentaire

*

Email Subscription

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception

NEW! XPressEntry HealthCheck Workplace & COVID-19 Screening. CLICK HERE to learn more.

Blogs

Fast Features Ep. 3 – Muster Display

In this episode of XPressEntry Fast Features we demonstrate how you can customize XPressEntry’s display in Muster Mode. In the XPressEntry Fast Features video series, our engineering team showcases the latest updates and improvements built into XPressEntry. These videos provide a hands-on look into features used for:

Handheld badge verificationEmergency musteringHealth screening

Click below to see the video:

Video Transcript

Chris: Hi David

David: Hi Chris. So you’re telling me we had a customer who was saying that they wanted to have more information on our mustering screen so you worked to deliver something to them. You wanna show me what you did?

Chris: Yeah we basically- they wanted to make the text on this list view bigger here and they also wanted to be able to customize the information here to show contact phone numbers. So what we did was added the ability to customize the list with some sequel. It is a very simple sample here that you can hit but I’m going to do something a little more complicated. Um..and then we’ll paste the bottom here too. And then they also wanted to be able to make the text in the… the text bigger. So we’ll make it 30- the default is 18. Better. And then we added the ability to align left or right because it might be nice to make it go left in here so… This is what the list will look like when we make it go left.

David: So you hit save and then it pushes automatically to the handheld. That’s nice.

Chris: Yes and displayed automatically. And then if we click inside of somebody, you could see their contact information and potentially other information, that’s relevant to…

David: And there I am. So if you can’t get a hold of their cell phone, you could call me as their manager. And if I get lost, I guess we’re out of luck.

Chris: You are, but you would also still be on the missing list and of course we have to scale it appropriately here. But everything should be lined up.

David: That’s nice. And so you could put whatever you want in there. If you wanted to not have the Zone Entry in there, you could actually take that out of the…

Chris: Yeah! That was one thing people were asking for. The other thing was like “What is this time stamp? Why do I need to know what day people entered?” was one question. And then um, also you could show things like the last reader they scanned at. Or you could show any UDF field, any user field that we import from another system. So these are actual, like UDFs imported from Secur in this case.

David: Could you remove the zone entry? And make it a little bit larger?

Chris: Sure.

David: Can you make it 40?

Chris: Stop the zone entry time in that. And we’ll make it 40.

David: And then it’ll save and get pushed out into the handheld. Wow! That’s big!
Chris: 40 is big!

David: Cool. uh.. And then you click on any of those and you could still get all the extra information you want? That’s pretty awesome. Well, thank you for this. It’s neat to see.

Chris: Alright, my pleasure.

David: Thanks.

Back to Top

Leave A Comment

*

Email Subscription

Get the latest updates sent directly to your inbox