Validation de badge portable XPressEntry

Validation du badge portable

Fiche techniqueVérification portable de badges

Bénéficiez d'une meilleure sécurité physique, d'une flexibilité exceptionnelle et de nouvelles fonctionnalités pour les professionnels de la sûreté et de la sécurité lorsque vous améliorez votre système de contrôle d'accès avec les lecteurs de badges portables XPressEntry.


Les professionnels de la sûreté et de la sécurité comprennent le travail important et chronophage de maintien de la sécurité sur le lieu de travail. Étant donné que les zones sécurisées se présentent sous toutes les formes et tailles, des bureaux traditionnels aux raffineries de pétrole et aux chantiers de construction, c'est un véritable défi de sécuriser ces espaces. Grâce à la puissance des lecteurs de badges portables XPressEntry, votre personnel de sécurité et de sûreté peut sécuriser et gérer n'importe quel lieu de travail ou espace.

XPressEntry est la solution matérielle et logicielle de vérification des badges portable leader du secteur qui s'intègre parfaitement à la plupart des systèmes de contrôle d'accès physique (PACS) et lit la plupart des technologies de badges. Les lecteurs de badges portables XPressEntry vérifient rapidement les informations sur le personnel et les badges de visiteur, y compris le nom, la photo d'identité et les autorisations, par rapport à la base de données de contrôle d'accès existante. En conservant des informations d'occupation des installations mises à jour en permanence, il permet à vos professionnels de la sûreté et de la sécurité de surveiller où se trouvent les employés à tout moment. XPressEntry reste connecté de n'importe où avec des connexions cellulaires et WiFi, mais dans le cas où elles ne sont pas disponibles, continue de fonctionner hors ligne jusqu'à ce que les données soient à nouveau disponibles.

Il est fort probable que votre installation dispose déjà d'un système de contrôle d'accès physique (PACS) de Software House, LenelS2, Honeywell, Genetec, Identiv, AMAG, Keyscan, RS2, Galaxy, Open Options, IDenticard ou l'un des nombreux autres. Ces systèmes de contrôle d'accès de classe mondiale font un excellent travail pour déterminer qui a accès aux installations physiques. Cependant, le badge de votre entreprise a de nombreuses utilisations au-delà du simple fait de franchir une porte. Navettes d'entreprise, formations des employés, portes de véhicules, portes temporaires, contrôles des employés par des gardes, événements et plus Les appareils portables XPressEntry rendent tout cela possible - sans avoir besoin d'être attaché à un mur. Les PACS sont limités par le placement statique et physique des lecteurs de badges sur place à l'entrée principale et aux autres points d'entrée / sortie suivis. Pourquoi ne sécuriser le périmètre que lorsque XPressEntry peut aider à améliorer la sécurité n'importe où? Aujourd'hui plus que jamais, les organisations ont des responsabilités à la fois éthiques et juridiques pour prendre la sécurité au sérieux. L'ajout de lecteurs de badges portables XPressEntry peut considérablement améliorer la sûreté et la sécurité.

  • Enregistrer et afficher les informations d'entrée / sortie - Authentifiez les informations d'identification du personnel et des visiteurs, y compris les badges, les identifiants gouvernementaux, les empreintes digitales et la numérisation de l'iris de n'importe où. Visualisez en temps réel l'activité d'entrée et de sortie de tous les utilisateurs dans des installations complexes. Enregistrez même le nouveau personnel et les visiteurs dans la base de données de contrôle d'accès de n'importe où en gardant un compte complet et précis de tout le monde sur place.
  • Mises à jour en temps réel avec base de données - Avec tant d'activités quotidiennes, il est essentiel pour la sécurité du site de maintenir le personnel de sécurité et d'urgence à jour avec les dernières informations. Les lecteurs portables XPressEntry synchronisent constamment toutes les activités du personnel et des visiteurs, l'occupation et les états de sécurité avec le système de contrôle d'accès physique (PACS) existant via une connectivité cellulaire ou WiFi.
  • Enregistrement hors ligne d'entrée / sortie - Dans la mince possibilité que les connectivités cellulaire et WiFi soient perdues, XPressEntry continuera à enregistrer tous les statuts d'occupation et à les stocker localement en mode hors connexion afin de garantir qu'aucun statut du personnel et des visiteurs n'est perdu. Une fois la connectivité cellulaire ou Wi-Fi restaurée, toutes les données enregistrées seront automatiquement synchronisées avec le serveur XPressEntry et le système de contrôle d'accès physique (PACS), afin que tout le monde soit au courant.
  • Lecteurs de poche robustes - XPressEntry propose les lecteurs de badges portables de la série XPID avec de nombreuses options différentes pour différentes applications professionnelles. Le PDA XPID100 est tenu comme un téléphone portable dans la paume de votre main tandis que le XPID101 GUN a une poignée et se tient comme un pistolet. Les deux lecteurs portables résistent à la poussière, aux fortes pluies et à la neige et sont conçus pour résister à plusieurs chutes de 1.5 mètre.
  • Capacité de lecture de badge omniprésente - Protégez votre solution de contrôle d'accès complète pour l'avenir tout en prenant en charge les systèmes existants en même temps Les ordinateurs de poche XPressEntry lisent fièrement plus de technologies de badges que tout autre ordinateur de poche du secteur, y compris SEOS, iClass, Prox, Casi, Indala, Mifare, PIV et DESFire EV2 et peuvent simultanément interroger les informations d'identification HF et LF. Les lecteurs portables XPressEntry offrent la plus grande flexibilité et compatibilité pour les systèmes de contrôle d'accès physique (PACS) actuels et futurs.
  • Intégration certifiée du système de sécurité - XPressEntry s'intègre de manière native et a été certifié avec plus de 20 systèmes de contrôle d'accès physique (PACS) leaders de l'industrie tels que Software House, LenelS2, Honeywell, Genetec, Identiv, AMAG, Keyscan, RS2, Galaxy, Open Options, IDenticard, et bien d'autres . Vous ne voyez pas votre PACS sur cette liste? Pour afficher une liste complète des intégrations terminées, visitez notre page d'intégrations XPressEntry.
  • Améliorations logicielles continues - XPressEntry reçoit des mises à jour logicielles régulières avec des améliorations de la sécurité et une fonctionnalité croissante du serveur XPressEntry. En outre, le serveur assure la gestion des périphériques et peut affecter des modes de rassemblement d'urgence, de contrôle d'accès et / ou d'événements spécifiques à chaque lecteur de poche XPressEntry. Les utilisateurs peuvent basculer d'un mode à l'autre directement sur le lecteur de poche si plusieurs modes sont accordés pour répondre à des besoins métier spécifiques.
  • Sécurité logicielle robuste - Telaeris a pour mission de rester au fait des dernières pratiques en matière de cybersécurité. XPressEntry est un test d'intrusion certifié par RSI Security comme sécurisé contre les menaces externes avec les protocoles de sécurité et le cryptage appropriés. Le chiffrement de bout en bout est fourni entre les lecteurs de l'ordinateur de poche XPressEntry et la communication de serveur à l'aide des protocoles sécurisés TLS 1.2. Toutes les autres données stockées sur les lecteurs de poche XPressEntry sont chiffrées AES256 de qualité gouvernementale.
  • Support technique expert - Les ingénieurs du support technique XPressEntry sont des experts en produits et les mêmes personnes qui gèrent et construisent de nouvelles améliorations de XPressEntry. En d'autres termes, vous pouvez vous attendre à un support technique excellent et convivial de la part de représentants compétents qui fournissent des réponses rapides. Peu importe la question ou le problème, Telaeris sera ravi de vous aider et de veiller à ce que vous restiez toujours un client satisfait.

 

Vous n'avez pas de système de contrôle d'accès physique (PACS) sur place? Aucun problème. XPressEntry fonctionne également comme un système de contrôle d'accès autonome offrant toutes les fonctionnalités et fonctionnalités décrites ci-dessus et bien plus encore. Découvrez comment XPressEntry peut également améliorer votre préparation et vos évacuations d'urgence ainsi que la santé et la sécurité au travail. C'est la solution de contrôle d'accès portable que vous recherchiez. Contactez-nous pour une démonstration et pour en savoir plus. 

XPressEntry

Demandez plus d'informations ici!







Je comprends et accepte le marketing par courriel termes et conditions.

NEW! XPressEntry HealthCheck Workplace & COVID-19 Screening. CLICK HERE to learn more.

XPressEntry Handheld Badge Verification

BETTER Physical Security

datasheetHandheld Badge Verification

Get BETTER physical security, tremendous flexibility, and new functionality for safety and security professionals when you enhance your access control system with XPressEntry handheld badge readers.


Key Features:

  • Handheld can scan ANY security badge
  • Works with ANY access control system or as stand-alone system
  • View user photos and information from device
  • Record entry / exit activity
  • Authenticate credential, biometric, or PIN data
  • Cellular, WiFi, and offline functionality

Safety and security professionals understand the important and time-consuming work of keeping the workplace safe and secure. Being that secured areas come in all different shapes and sizes from traditional offices to oil refineries and construction sites, it is a real challenge to secure these spaces. With the power of XPressEntry handheld badge readers, your safety and security personnel can secure and manage any workplace or space.

XPressEntry is the industry leading handheld badge verification hardware and software solution which seamlessly integrates with most physical access control systems (PACS) and reads most badge technologies. XPressEntry handheld badge readers quickly verify personnel and visitor badge information including name, photo ID, and permissions against the existing access control database. By maintaining continuously updated facility occupancy information, it allows your safety and security professionals to monitor where employees are at any time.  XPressEntry stays connected from anywhere with both cellular and WiFi connections, but in the case these aren’t available, continues to work offline until data is available again.

Most likely your facility already has a physical access control system (PACS) by Software House, LenelS2, Honeywell, Genetec, Identiv, AMAG, Keyscan, RS2, Galaxy, Open Options, IDenticard, or one of many others. These world-class access control systems do an excellent job of determining who has access to physical facilities. However, there are many uses for your company badge beyond just getting in a door. Company shuttles, employee trainings, vehicle gates, temporary gates, employee checks by guards, events and more.  XPressEntry handheld devices make all of these possible – with no need to be tied to a wall.  PACS are limited by the static, physical placement of the badge readers onsite at the main entrance and other tracked entry / exit points. Why only secure the perimeter when XPressEntry can help improve security anywhere? Today more than ever, organizations have both ethical and legal responsibilities to take security seriously. Adding XPressEntry handheld badge readers can significantly improve safety and security.

  • Record and view entry / exit info – Authenticate personnel and visitor credentials including badges, government IDs, fingerprints, and iris scanning from anywhere. View real-time entry and exit activity of all users throughout complex facilities. Even enroll new personnel and visitors into the access control database from anywhere keeping a complete and accurate count of everyone onsite.
  • Real-time updates with database – With so much going on with daily operations, keeping security and essential emergency personnel up to date with the latest information is critical for site security. XPressEntry handheld readers are constantly syncing all personnel and visitor activity, occupancy, and safe statuses with the existing physical access control system (PACS) via cellular or WiFi connectivity.
  • Offline entry/exit recording – In the slim chance that both cellular and WiFi connectivity are lost, XPressEntry will continue to record all occupancy statuses and store them locally in offline mode to ensure that no personnel and visitor statuses are lost. Once cellular or WiFi connectivity has been restored, all recorded data will be automatically synced with the XPressEntry server and physical access control system (PACS) keeping everyone and everything up to date.
  • Rugged handheld readers – XPressEntry offers the XPID Series handheld badge readers with many different options for different business applications. The XPID100 PDA is held like a cell phone in the palm of your hand while the XPID101 GUN has a handle and is held like a pistol. Both handheld readers are dust, heavy rain, and snow resistant and are rated to survive multiple drops from 1.5 meters.
  • Ubiquitous badge reading capability – Future proof your complete access control solution while supporting legacy systems at the same time. XPressEntry handhelds proudly read more badge technologies than any other handheld in the industry including SEOS, iClass, Prox, Casi, Indala, Mifare, PIV, and DESFire EV2 and can simultaneously poll for both HF and LF credentials. XPressEntry handheld readers offers the greatest flexibility and compatibility for current and future physical access control systems (PACS).
  • Certified security system integration – XPressEntry integrates natively and has been certified with more than 20 industry leading physical access control systems (PACS) such as Software House, LenelS2, Honeywell, Genetec, Identiv, AMAG, Keyscan, RS2, Galaxy, Open Options, IDenticard, and many more. Don’t see your PACS on this list? To view a full list of completed integrations, visit our XPressEntry integrations page.
  • Continuous Software Improvements – XPressEntry receives regular software updates with security enhancements and grows in functionality from the XPressEntry server. In addition, the server delivers device management and can assign specific emergency mustering, access control, and/or event modes to each individual XPressEntry handheld reader. Users can switch between modes directly on the handheld reader if multiple modes are granted to meet specific business needs.
  • Robust Software Security – Keeping up with the latest cybersecurity practices is mission critical at Telaeris. XPressEntry is penetration test certified by RSI Security as secure against external threats with appropriate security protocols and encryption. End-to-end encryption is provided between XPressEntry handheld readers and server communication utilizing TLS 1.2 secure protocols. All other data stored on the XPressEntry handheld readers are U.S. government grade AES256 encrypted.
  • Expert technical support – XPressEntry technical support engineers are product experts and the same people who maintain and build new enhancements into XPressEntry. In other words, you can expect excellent and friendly technical support from knowledgeable representatives who provide quick responses. No matter the question or issue, Telaeris is happy to help and make sure you always remain a satisfied customer.

 

Don’t have a physical access control system (PACS) system onsite? No problem. XPressEntry also works as a stand-alone access control system delivering all the great features and functionality described above and so much more. Check out how XPressEntry can also improve your emergency readiness and evacuations and workplace health and safety. This is the handheld access control solution you have been looking for. Contact us for a demo and to learn more. 

XPressEntry

Request more information here!