Blogs

Fonctionnalités rapides Ep. 1 - Numérisation des badges avec OCR

Dans cet épisode de Fonctionnalités XPressEntry Fast nous montrons comment l'accès peut être accordé en scannant un numéro imprimé, trouvé sur n'importe quel badge ou permis de conduire. Fonctionnalités XPressEntry Fast La série vidéo est l'endroit où Telaeris présente l'excellent travail de notre équipe d'ingénierie. Ces vidéos fournissent un aperçu pratique des fonctionnalités utilisées pour:

Vérification du badge portableRassemblement d'urgenceDépistage de la santé

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo:

Vous voulez voir une démonstration rapide de la fonction OCR de XPressEntry en action? Regardez la vidéo ci-dessous!

Transcription de la vidéo

Introduction
00:00:13 XPressEntry est un produit en évolution. Il semble que chaque semaine, nous proposons des fonctionnalités intéressantes. Ce que nos ingénieurs ont récemment proposé, c'est comment capturer des données essentiellement hors texte. Je vais donc vous montrer comment tout cela fonctionne. C'est vraiment simple.

Étape 1
(00:00:38) La première chose que vous devez faire est de voir à droite ici notre ordinateur de poche. C'est maintenant qu'il est en mode entrée. Nous allons d'abord activer la fonctionnalité OCR dans XPressEntry. Il y a donc nos paramètres; Je vais faire une recherche rapide pour savoir où se trouve l'OCR. Il doit être activé. Recherche - on y va. Cet appareil avec lequel nous travaillons est l'un de nos appareils Android standard. C'est l'un des profils de lecteur que nous avons mis en place ici.

Comment accéder à l'OCR
(00:01:04) Et nous allons chercher - il y a l'OCR. C'est bien mis en valeur. Nous allons sélectionner cela. Nous allons le sauver. Jetons un coup d'œil pour voir dans les paramètres du badge. OCR lit une seule ligne. Donc, parfois, vous avez du texte sur quelques lignes que vous voulez lire. En général, vous souhaitez avoir une seule ligne que vous souhaitez lire pour votre OCR. Nous allons donc sélectionner cela également. Et les fonctionnalités OCR sont ici. Cela signifie qu'il acceptera tous les caractères alphanumériques. Nous allons donc les enregistrer et vous verrez ici cette nouvelle icône vient d'apparaître. Cette nouvelle icône est notre icône OCR.

Comment utiliser l'OCR avec XPressEntry
(00:01:42) Donc, ce que je vais faire maintenant, c'est que nous allons scanner un OCR à partir d'un permis de conduire. Nous allons jeter un oeil à ce permis de conduire - maintenant nous allons nous concentrer sur cela. Voyons si nous pouvons obtenir un bon - nous y voilà. Voyons si nous l'avons. Euh…. vous voulez vérifier DR- le D83772430, super! Ah! Cet utilisateur n'est pas dans notre base de données. Eh bien, qu'allons-nous faire à ce sujet?

Comment inscrire un utilisateur
00:02:22 Revenons donc à notre mode d'inscription. Basculez entre les modes et le mode d'inscription. Le nom de ce type est Roberts. Nous allons capturer son permis de conduire. On y va! C'est correct; nous allons le mettre directement dans la base de données. Nous allons capturer cette image ici… Ce que je vais faire est… Je vais juste capturer une image juste à côté de… voyons si je peux obtenir une belle image. On y va. Et nous allons cliquer en haut sur «Inscrire l'utilisateur». Vous pouvez voir qu'il vient de s'inscrire. Maintenant, si nous imaginons qu'un utilisateur vient de se rendre à votre porte. C'est un visiteur, vous vouliez l'inscrire mais c'est la seule pièce d'identité qu'il possède. Alors vous l'avez mis dans la base de données ... Alors maintenant, quand il reviendra la prochaine fois ...

Tester un nouvel utilisateur avec OCR
(00:03:36) Passons en mode Entrée / Sortie. Vous pouvez voir ce qui se passe ici et vous pouvez voir que la dernière fois que ce type est entré, il a été refusé parce qu'il était un utilisateur inconnu. Nous allons donc scanner à nouveau son permis de conduire. On y va! Dites que c'est bien ... Et cet utilisateur n'a pas encore été autorisé à accéder au système parce qu'il vient d'être inscrit et que personne ne lui en a donné l'autorisation. Donc, si nous voulions vraiment l'avoir dans le système, nous lui donnerions les autorisations appropriées. Mais vous pouvez voir qu'il est là. Il s'est présenté, et tout cela a été fait simplement en utilisant le numéro sur le permis de conduire. Bien sûr, nous pouvons lire le code-barres à l'arrière du permis de conduire si c'est ce que veut le client, mais il y a des informations d'identification là où vous êtes - tout ce que vous voulez faire est d'avoir un numéro sur les informations d'identification. C'est un moyen simple et agréable de suivre cela. C'est donc une nouvelle fonctionnalité que nous venons d'ajouter et ce serait bien de partager.

Retour au sommet

Laissez Un Commentaire

*

Email Subscription

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception

NEW! XPressEntry HealthCheck Workplace & COVID-19 Screening. CLICK HERE to learn more.

Blogs

Fast Features Ep. 1 – Scanning Badges with OCR

In this episode of XPressEntry Fast Features we demonstrate how access can be granted by scanning a printed number, found on any badge or drivers license. XPressEntry Fast Features video series is where Telaeris showcases the great work of our engineering team. These videos provide a hands-on look into features used for:

Handheld badge verificationEmergency musteringHealth screening

Click below to see the video:

Want to see a quick demo of XPressEntry’s OCR feature in action? Check out the video below!

Video Transcript

Introduction
00:00:13 XPressEntry is an evolving product. It seems like every week we come up with some neat, neat features. Something our engineers came up with recently is how to capture data basically off text. So I’m going to show you how that all works. It’s really simple.

Step 1
(00:00:38) First thing you’ll need to do is on the right here you’ll see our handheld. It’s in- now it’s in entry mode. We’re first going to enable the OCR feature in XPressEntry. So there’s our settings; I will do a quick search for where OCR is. It needs to be enabled. Search- there we go. This device that we’re working with is one of our standard Android devices. This is one of the reader profiles we’ve got set up in here.

How to get to OCR
(00:01:04) And we’ll look up- there is OCR. It’s nicely highlighted. We’re going to select that. We’re going to save it. Let’s just take a look to see in badge settings. OCR reads a single line. So sometimes you have text on a couple lines that you want to read. Generally you want to have a single line that you want to read for your OCR. So we’re going to select that as well. And the OCR features are here. This is saying that it’ll accept any alphanumeric characters. So we’re going to save those and you’ll see over here this new icon just popped up. This new icon is our OCR icon.

How to use OCR with XPressEntry
(00:01:42) So what I’m going to do right now is we’re going to scan an OCR off of a Driver’s license. We’re going to take a look at this driver’s license- now we’re going to focus on that. Let’s see if we can get a good- there we go. Let’s see if we got it. Um…. you want to double check DR- the D83772430, great! Ah! This user isn’t in our database. Well, what are we going to do about that?

How to enroll a user
00:02:22 So let’s go back into our Enroll Mode. Switch modes to Enroll Mode. This guy’s name is Roberts. We’re going to capture his driver’s license. There we go! This is correct; we’re going to put it right into the database. We’re going to capture this image here… What I’m going to do is- I’m just going to capture an image right off of the… let’s see if I can get a nice picture. There we go. And we’re going to click at the top “Enroll User”. You can see that he just got enrolled. Now if we- so imagine a user just drove up to your gate. He’s a visitor, you wanted to enroll him but this is the only identification he has. So you put him in the database… So now when he comes back the next time…

Testing a new user with OCR
(00:03:36) Let’s switch over to Entry/Exit Mode. You can see what’s going on here and you can see that last time that guy came in he was denied because he was an unknown user. So we’re going to scan his driver’s license again. There we go! Say that’s good.. And that user has not been allowed access into the system yet because he was just enrolled and nobody actually gave him the permission. So if we really wanted to have him in the system we would give him appropriate permissions. But you can see there he is. He showed up, and all of that was done just using the number on the driver’s license. Of course we can read the barcode at the back of the driver’s license if that’s what the customer wants, but there are some credentials where you are- all you want to do is have a number on the credential. This is a nice easy way to track that. So it’s- it’s a new feature we just added and that would be nice to share.

Back to Top

Leave A Comment

*

Email Subscription

Get the latest updates sent directly to your inbox