Études de cas

Rassemblement hors site

Rassembler des employés à cinq milles hors site!
XPressEntry résout un problème de prendre des heures 8 pour rassembler des employés.

 

incendie et urgence

Problème:
Comptabilisation des employés sur le site en cas d'urgence est une responsabilité de chaque entreprise. En fonction des processus, des infrastructures, des emplacements et des conditions environnementales existants, chaque entreprise a sa propre ensemble unique de défis pour le rassemblement des employés lors d'exercices d'évacuation ou lors de catastrophes réelles.

Cela est particulièrement vrai pour une raffinerie de pétrole canadienne qui est récemment devenue cliente de Telaeris.

Cette installation en particulier avait récemment subi une évacuation complète du site en réponse à un important incendie de forêt. En raison de l'éloignement de l'installation et de sa proximité avec la forêt voisine, les procédures en vigueur prévoyaient que tous les travailleurs du site 800 + soient évacués. Ils sont tous montés à bord d'une flotte d'autobus et ont été évacués vers une zone de sécurité à cinq milles de distance. Ce feu particulier était féroce et le temps pour quitter le site était limité. Là où ils avaient précédemment comptabilisé tous les employés sur place, dans ce cas, c'était impossible. Au lieu de cela, lorsque chaque employé est monté dans son bus respectif, il a déposé son badge d’identité d’entreprise dans un seau à comptabiliser ultérieurement.

Une fois sur le site de l'évacuation, le personnel devait se connecter à distance à son ordinateur du centre de commande de sécurité et traiter manuellement chaque badge. En fin de compte, les heures 8 s'étaient écoulées avant de pouvoir vérifier manuellement que tous les employés avaient été évacués en toute sécurité et que personne n'était laissé pour compte.

 

urgence en raffinerie

Solution et résultats:
Sachant qu'il devait exister un meilleur moyen, notre client a fait des recherches et a trouvé la solution XPressEntry de Telaeris.
Telaeris a intégré notre XPressEntry avec le système de contrôle d'accès CCURE 9000 existant de ce client. Les capacités de rassemblement de XPressEntry ont fourni la solution parfaite pour rendre compte rapidement de la sécurité de tous les employés utilisant des appareils portables. Comme tous les appareils sont équipés d'une connexion cellulaire, le client est désormais en mesure de rendre compte de ses employés n'importe où - sur place, dans les bus ou dans la zone de sécurité à cinq miles hors site.

Plus important encore, lorsqu'ils se trouvent dans la zone sécurisée, ils peuvent désormais simplement numériser tous les badges des employés sur les ordinateurs de poche. De manière tout aussi importante, ils peuvent voir une liste en direct des employés manquants. Cela leur permet de vérifier rapidement la sécurité et l'emplacement de tous les employés.

Pour plus d'informations sur les employés travaillant avec XPressEntry, veuillez appeler Telaeris à l'adresse 858-627-9700 ou envoyer un e-mail à sales@telaeris.com.

Email Subscription

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception

Case Studies

Offsite Mustering

Mustering Employees Five Miles Offsite!
XPressEntry solves a problem of taking 8 hours to muster employees.

 

fire and emergency

Problem:
Accounting for onsite employees during an emergency is a responsibility of every company. Depending on existing processes, infrastructures, locations, and environmental conditions, each company has its own unique set of challenges for mustering employees during evacuation drills or during actual disasters.

This is especially true for a Canadian oil refinery who recently became a Telaeris client.

This particular facility had recently experienced a full site evacuation in response to a large forest fire. Due to the remoteness of the facility and its proximity to the nearby forest, the existing procedures called for all 800+ site workers be evacuated. They all boarded a fleet of buses and evacuated to a safe area five miles away. This particular fire was fierce and time to get off the site was limited. Where they had previously accounted for all employees onsite, in this case it was impossible. Instead, as each employee got onto their respective bus, they dropped their company ID badge into a bucket to be accounted for later.

Once at the evacuation site, personnel had to remotely connect into their security command center computer and manually process each badge. When all was said and done, 8 hours had passed before they were able to manually verify that all employees had evacuated safely and no one was left behind.

 

emergency in refinery

Solution and Results:
Knowing there had to be a better way, our client did some research and found Telaeris’ XPressEntry solution.
Telaeris integrated our XPressEntry with this clients existing CCURE 9000 access control system. XPressEntry’s mustering capabilities provided the perfect solution to quickly account for the safety of all employees using mobile handheld devices. As all devices are equipped with a cellular connection, the client is now able to account for their employees anywhere – onsite, on buses, or at the safe zone five miles offsite.

Most importantly, while at the safe zone, they can now simply scan all employee badges on the handhelds. Just as importantly, they can view a live list of which employees are still missing. This allows them to quickly verify the safety and location of all employees.

For more information on employee mustering with XPressEntry, please call Telaeris at 858-627-9700 or email sales@telaeris.com

Blog Updates

Newsletters


If you are interested in speaking with a Telaeris representative, click here!


Contact Us

Phone: 858-627-9700
Fax: 858-627-9702
-------------------------------
9123 Chesapeake Dr.
San Diego, CA 92123
-------------------------------
sales@telaeris.com