Blogs

ALARME! ÉVACUATION! ASSEMBLÉE! Et ensuite ?

Le point de rassemblement ou de rassemblement d'urgence peut être n'importe où avec XPressEntry.
Les urgences peuvent forcer le déplacement des sites de rassemblement en raison de conditions dangereuses. Comptez des personnes de n'importe où sans infrastructure supplémentaire avec XPressEntry.

Si vous êtes un professionnel de la sécurité et en charge de la gestion des évacuations d'urgence (alias directeur d'évacuation, directeur d'incendie, directeur d'étage, gestionnaire d'urgence, gestionnaire d'évacuation, agent d'évacuation, gestionnaire de crise, etc.), vous savez exactement ce qui vient ensuite…

Le ministère du Travail des États-Unis et l’équipe de Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) oblige les entreprises de dix (10) employés ou plus à avoir un Plan d'action d'urgence (PAE). Qu'est-ce qui vient ensuite pour la gestion des évacuations d'urgence : Comptabilisation rapide de tout le monde après l'évacuation d'urgence dans le cas où un employé, un entrepreneur ou un visiteur sur place n'aurait pas réussi à se mettre en sécurité. Pourquoi est-ce important? Cela peut être une question de vie ou de mort. 

Pourquoi être prêt est important ?

Une évacuation d'urgence est l'évacuation immédiate et urgente de personnes loin de bâtiments ou de zones présentant une menace imminente ou un danger potentiel pour des vies ou des biens. Les événements les plus courants sont les incendies ou les accidents de travail tels que les explosions, les déversements de produits chimiques, la fumée, etc. Cependant, les responsables de la sécurité doivent inclure les catastrophes naturelles et les dangers d'origine humaine tels que les tireurs actifs, le terrorisme, les alertes à la bombe, etc. comme de véritables dangers sur le lieu de travail. C'est un monde difficile là-bas. 

Voici la situation : peu importe le nombre de fois où les exercices d'incendie sont pratiqués, une véritable évacuation d'urgence est différente, ce qui peut entraîner la panique, la course, la confusion et même des cris. Pire, des blessures et même la mort sont possibles. Des blessures et la mort peuvent survenir en conséquence directe de l'événement d'urgence ou parce que le personnel a été blessé, désorienté, effrayé de bouger ou avait besoin d'aide. Par conséquent, les urgences sont des situations intenses pour tout le monde, notamment pour les professionnels de la sécurité.

Que faites-vous avec beaucoup de personnes lors d'une évacuation d'urgence ?

Il est facile de tenir compte de tout le monde dans un petit lieu de travail avec une poignée d'employés. Cependant, les employeurs disposant de grandes installations et d'un grand nombre de personnes sur place doivent prendre la préparation aux situations d'urgence très au sérieux. Tels que les raffineries de pétrole et de gaz, les usines chimiques, les mines, les bases militaires, les sites de fabrication, les installations gouvernementales, les immeubles de bureaux à plusieurs étages, les chantiers de construction, les aéroports, les écoles, etc. 

Des lieux de travail avec beaucoup de travailleurs sur site et XPressEntry peut tous les gérer.
Les lieux de travail sont de toutes formes et tailles. Comptabilisez rapidement tout le personnel sur site lors d'une évacuation d'urgence en moins de 5 minutes, même avec des sites de 5000 XNUMX personnes ou plus avec XPressEntry.

 

Maintenant, avançons rapidement et concentrons-nous sur l'exigence de l'OSHA de : « rendre compte de tout le monde lors d'une évacuation d'urgence »

Le nombre de zones d'évacuation dépend du nombre de personnes présentes sur le site, de la taille et de la disposition de l'installation. Par conséquent, les points de rassemblement peuvent être éloignés les uns des autres, ce qui rend la communication difficile. Imaginez une situation d'urgence réelle où les professionnels de la sécurité aux points de rassemblement doivent tout régler à l'aide d'une liste de papier, d'un stylo et d'un presse-papiers. Qui est tout le monde ? Qui est présent ? Tout le monde a-t-il été pris en compte ? Il n'y a plus de monde sur place ? Qui manque? 

Pratiquez régulièrement des exercices d'incendie avec XPressEntry. Une véritable évacuation d'urgence peut survenir à tout moment.
XPressEntry est un outil puissant qui maintient la dernière occupation en surveillant votre système de contrôle d'accès physique.

Avantages d'un système de gestion d'évacuation d'urgence.

L'avantage des grands employeurs est que la plupart disposent de systèmes de contrôle d'accès pour sécuriser le lieu de travail et suivre les événements d'accès. Tous les employés, sous-traitants et visiteurs DOIVENT se présenter à leur arrivée pour accéder au site. De plus, désignez-vous lorsque vous partez pour conserver des informations exactes.

Les lecteurs de badges portables XPressEntry sont la solution de gestion des évacuations d'urgence dont vous avez besoin pour rassembler :

    • S'intègre au système de contrôle d'accès existant de l'entreprise.
    • Capture toutes les activités pour suivre et maintenir les dernières informations d'occupation.
    • Se synchronise avec tous les autres ordinateurs de poche et le système de contrôle d'accès.
    • Scanne rapidement les badges aux points de rassemblement/rassemblement et compte les employés comme étant en sécurité.
    • Comptage rapide des travailleurs qui ont oublié leur badge comme étant en sécurité dans les zones de rassemblement.
    • Compte rapidement les comptes des employés qui ont été évacués vers les mauvais points de rassemblement/de rassemblement.
    • Identifie rapidement les employés manquants et fournit des informations utiles aux premiers intervenants.
XPressEntry Muster Mode est la meilleure solution d'évacuation d'urgence pour les professionnels de la sécurité.
Obtenez la dernière localisation connue des personnes disparues lors d'une évacuation d'urgence et fournissez des informations vitales aux premiers intervenants avec XPressEntry.

 

La meilleure solution de gestion des évacuations d'urgence !

Il existe de nombreux autres systèmes de rassemblement, d'alignement, d'appel et d'effectifs post-évacuation disponibles sur le marché aujourd'hui. XPressEntry le fait le mieux ! 

    • Comptez des centaines, voire des milliers de personnes en quelques minutes de n'importe où.
    • Fonctionne avec le cellulaire, le WiFi et également en mode hors ligne (toutes les activités enregistrées se synchronisent lorsqu'elles sont reconnectées).
    • Souple; déplacer facilement les points de rassemblement/rassemblement vers de nouveaux emplacements dans des situations dangereuses 
    • Leader de l'industrie avec les intégrations de systèmes de contrôle d'accès les plus physiques.
    • Leader de l'industrie en lisant la plus grande variété de badges de sécurité.
    • Fournissez rapidement aux professionnels de la sécurité une liste précise des personnes disparues et des informations vitales importantes pour les premiers intervenants à partir du système de contrôle d'accès. Par exemple, nom complet, photo d'identité, numéro d'employé, numéro de téléphone professionnel, e-mail professionnel, numéro de téléphone personnel, e-mail personnel, coordonnées d'urgence, responsable, derniers lecteurs analysés, heure de la dernière analyse, dernière zone saisie, heure de la zone saisie par l'utilisateur, etc. 
Une véritable évacuation d'urgence peut être chaotique lorsque des vies sont en danger. Utilisez XPressEntry pour comptabiliser tous les travailleurs.
Les lecteurs portables XPressEntry maintiennent toujours une liste complète et en temps réel des personnes évacuées en toute sécurité et des personnes toujours portées disparues.

 

XPressEntry transforme une situation normalement chaotique en une opération fluide et clairement définie fournissant des réponses immédiates pour aider à sauver des vies. Fournissez aux professionnels de la sécurité les meilleurs outils et la flexibilité dont ils ont besoin pour rendre compte en toute confiance de tous les employés lors d'une évacuation d'urgence.

Être un héros. Les professionnels de la sécurité gèrent leur évacuation avec XPressEntry.  CLIQUEZ ICI pour en savoir plus. 

Laissez Un Commentaire

*

Email Subscription

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception

Blogs

ALARM! EVACUATION! ASSEMBLY! What next?

The emergency mustering or assembly point can be anywhere with XPressEntry.
Emergencies can force assembly sites to be moved due to unsafe conditions. Account for people from anywhere with no additional infrastructure with XPressEntry.

If you are a Safety Professional and in charge of emergency evacuation management (a.k.a Evacuation Warden, Fire Warden, Floor Warden, Emergency Manager, Evacuation Manager, Evacuation Officer, Crisis Manager, etc.), you know exactly what comes next…

The United States Department of Labor and the Occupational Safety and Health Administration (OSHA) requires companies with ten (10) or more employees to have a written Emergency Action Plan (EAP). What comes next for emergency evacuation management: Quickly accounting for all everyone after an emergency evacuation has been completed in the event that an employee, contractor, or visitor onsite did not make it out to safety. Why is this important? It can be a matter of life or death. 

Why being ready is important?

An emergency evacuation is the urgent immediate egress of people away from buildings or areas with an imminent threat or a potential hazard to lives or property. Most common events are fires or workplace accidents such as explosions, chemical spill, smoke, etc. However, safety managers should include natural disasters and human caused dangers such as active shooters, terrorism, bomb threats, etc. as real workplace dangers. It is a tough world out there. 

Here is the situation: No matter how many times fire drills are practiced, a real emergency evacuation is different resulting in panic, running, confusion, and even yelling may occur. Worse, injury and even death is possible. Injury and death can occur as a direct result of the emergency event or because personnel were hurt, disoriented, scared to move, or needed help. Consequently, emergencies are intense situations for everyone, especially for safety professionals.

What do you do with lots of people in an emergency evacuation?

It is easy to account for everyone in a small workplace with a handful of employees. However, employers with large facilities and large number of people onsite need to take emergency preparedness very seriously. Such as oil and gas refineries, chemical plants, mines, military bases, manufacturing sites, government facilities, multi-story office buildings, construction sites, airports, schools, etc. 

Workplaces with lots of workers onsite and XPressEntry can handle them all.
Workplaces come in all different shapes and sizes. Quickly account for all personnel onsite during an emergency evacuation in under 5 minutes, even with sites of 5000 or more people with XPressEntry.

 

Now, let’s fast forward and focus on OSHA’s requirement to: “accounting for everyone during an emergency evacuation”

The number of evacuation areas depends on the number of people onsite, size and layout of the facility. Therefore, assembly points can be spread far apart from one another making communication difficult. Imagine a real emergency situation where safety professionals at mustering points need to sort out everything only using a paper roster, pen, and clipboard. Who is everyone?  Who is present? Has everyone been accounted for? Are there people no longer onsite? Who is missing? 

Practice fire drills regularly with XPressEntry. A real emergency evacuation can happen at any moment.
XPressEntry is a powerful tool that maintains the latest occupancy by monitoring your physical access control system.

Benefits of an emergency evacuation management system.

The benefit of larger employers is that most have access control systems to secure the workplace and keep track of access events. All employees, contractors, and visitors MUST badge in upon arrival to access the site. In addition, badge out when leaving to maintain accurate information.

XPressEntry handheld badge readers is the emergency evacuation management solution you need for mustering:

    • Integrates with companies existing access control system.
    • Captures all activity to track and maintain the latest occupancy information.
    • Syncs with all other handhelds and the access control system.
    • Quickly scans badges at assembly / mustering points and counts employees as safe.
    • Fast counting of workers who forgot their badge as safe at assembly areas.
    • Swiftly counts accounts for employees who evacuated to the wrong assembly / mustering points.
    • Rapidly identifies any missing employees and provides helpful information for first responders.
XPressEntry Muster Mode is the best emergency evacuation solution for safety professionals.
Obtain the last known location of missing people in an emergency evacuation and provide life saving information to first responders with XPressEntry.

 

The best emergency evacuation management solution!

There are plenty of other post evacuation mustering, rostering, rollcall, headcount systems available on the market today. XPressEntry does it best! 

    • Account for hundreds, even thousands of people in minutes from anywhere.
    • Works with cellular, WiFi, and also in offline mode (all recorded activities sync when reconnected).
    • Flexible; easily move assembly / mustering points to new locations in unsafe situations 
    • Leads the industry with the most physical access control system integrations.
    • Leads the industry by reading the widest variety of security badges.
    • Quickly provide safety professionals with an accurate missing persons list and important life saving information for first responders from the access control system. For instance, Full Name, Photo ID, Employee Number, Work Phone Number, Work Email, Personal Phone Number, Personal Email, Emergency Contact Information, Manager, Last Readers Scanned, Time of Last Scan, Last Zone Entered, Time User Entered Zone, etc. 
A real emergency evacuation can be chaotic when lives are at risk. Use XPressEntry to account for all workers.
XPressEntry handheld readers always maintain a complete, real-time roster list of who safely evacuated and who is still missing.

 

XPressEntry transforms a normally chaotic situation into a smooth and clearly defined operation providing immediate answers to help save lives. Provide safety professionals with the best tools and flexibility they need to confidently account for all employees in an emergency evacuation.

Be a hero. Safety professionals manage their evacuation with XPressEntry.  CLICK HERE to learn more. 

Leave A Comment

*

Email Subscription

Get the latest updates sent directly to your inbox