Études de cas

Vérification des employés d'un tarmac aéroport distant

Vérification des employés depuis un aéroport distant Tarmac XPressEntry offre une solution simple à un problème important.

Problème

agent de sécurité sur le tarmac de l'aéroport éloigné

Avec des centaines d’employés arrivant chaque jour en avion, il était pénible de vérifier manuellement chaque employé sur le tarmac de l’aéroport en appelant le bureau de la sécurité.

Exploitant l'une des plus grandes raffineries au Canada, l'installation de ce client est équipée d'un aéroport privé pleinement opérationnel. Chaque jour, plusieurs avions atterrissent sur le tarmac avec un maximum de 100 passagers par vol. Lorsque les passagers débarquent, l'identité et les privilèges d'accès de chaque personne à bord de l'avion doivent être vérifiés par l'agent de sécurité avant qu'ils ne soient autorisés à se rendre sur place.

Avec leur solution originale, après chaque atterrissage, un agent de sécurité les attendait sur le tarmac, radio à la main. Au fur et à mesure que chaque individu descendait de l'avion, le gardien vérifiait l'image sur le badge et appelait le bureau de la sécurité pour vérifier l'utilisateur. Au bureau de sécurité, une personne surveillant leur système recherchait manuellement l'utilisateur dans son système CCURE 9000 et lui indiquait si le numéro de badge était celui d'un employé actif disposant d'une autorisation.

Le processus était fastidieux et faisait perdre des heures chaque jour aux gardes et aux passagers.

Solution et résultats:
Conscient de l'inefficacité de leur solution existante, notre client a décidé qu'il lui fallait un moyen d'authentifier les utilisateurs sur le tarmac. Quelque chose qui fonctionnerait aussi simplement comme un scanner de badge de porte, mais intégré à un appareil de poche. Après des recherches, ils ont découvert la solution de contrôle d'accès portable XPressEntry de Telaeris.

Telaeris a intégré XPressEntry au système CCURE 9000 existant du client et a fourni une solution permettant aux gardes de vérifier les badges sans avoir à contacter le bureau de la sécurité.

Désormais, le personnel de sécurité scanne les badges des employés là où c'est le plus pratique - le tarmac de l'aéroport ou même à bord du jet. Ils voient immédiatement si l'accès est autorisé sur l'écran de l'appareil, avec une image du porte-badge. Mieux encore, la surveillance de la sécurité du système principal CCURE 9000 peut voir immédiatement lorsque les employés sont scannés. XPressEntry a considérablement réduit le temps nécessaire pour vérifier les détenteurs de badges sur le tarmac. Les agents de sécurité sont plus efficaces et les employés peuvent accéder plus rapidement à leur travail. Dans l'ensemble, le nouveau processus est rapide, facile et, surtout, offre une meilleure sécurité.

Pour plus d'informations sur la vérification des employés distants avec XPressEntry, veuillez appeler Telaeris à l'adresse 858-627-9700 ou envoyer un e-mail à sales@telaeris.com.

Email Subscription

Recevez les dernières mises à jour directement dans votre boîte de réception

Case Studies

Employee Verification from a Remote Airport Tarmac

Employee Verification from a Remote Airport Tarmac XPressEntry provides a simple solution to a significant problem.

Problem

security officer in remote airport tarmac

With hundreds of employees arriving by jet daily, manually verifying each employee on the airport tarmac by calling the security office was painful.

Operating one of the largest refineries in Canada, this customer’s facility is equipped with a fully functioning private airport. Every day, multiple planes land on the tarmac with up to 100 passengers per flight. As the passengers disembark, the identity and access privilege of each person on the plane must be verified by the security guard, before they are allowed onsite.

With their original solution, after each plane landed, a security guard was on the tarmac waiting for them, radio in hand. As each individual got off the plane, the guard would verify the image on the badge and make a call to the security office to verify the user. At the security office, someone monitoring their system would manually look up the user in their CCURE 9000 system and tell them if the badge number was for an active employee who had clearance.

The process was tedious and wasted hours of time every day for both the guards and passengers.

Solution and Results:
Realizing their existing solution’s inefficiency, our client decided they needed a way to authenticate users on the tarmac. Something that would work as simply as a door badge scanner, but built into a handheld device. After doing some research they found Telaeris’ XPressEntry handheld access control solution.

Telaeris integrated XPressEntry with the client’s existing CCURE 9000 system and provided a solution that allowed guards to perform badge verification without any need to contact the security office.

Now, security personnel scan employee badges where it is most convenient – the airport tarmac or even on board the jet. They immediately see whether access is granted on the screen of the device, with an image of the badge holder. Better yet, security monitoring the backend CCURE 9000 system can see immediately when employees are scanned. XPressEntry has significantly decreased the time needed to verify badge holders at the tarmac. Security guards are more effective and employees are able to get to their jobs more quickly. Overall, the new process is quick, easy and most importantly, provides better security.

For more information on remote employee verification with XPressEntry, please call Telaeris at 858-627-9700 or email sales@telaeris.com

Blog Updates

Newsletters


If you are interested in speaking with a Telaeris representative, click here!


Contact Us

Phone: 858-627-9700
Fax: 858-627-9702
-------------------------------
9123 Chesapeake Dr.
San Diego, CA 92123
-------------------------------
sales@telaeris.com