XPressEntry avec Bosch

Validation de badge portable et rassemblement d'urgence

Intégration XPressEntry et Bosch BIS

Telaeris XPressEntry s'intègre à Bosch BIS version 4.3 utilisant l' Moteur d'accès Bosch (ACE). XPressEntry ajoute un contrôle d'accès portable et des capacités de rassemblement d'urgence à tout système ACE conforme.

Que fournit XPressEntry?

XPressEntry fournit deux fonctionnalités principales pour Bosch ACE.

  • Contrôle d'accès portable
  • Gestion d'évacuation d'urgence

Contrôle d'accès portable

À l'aide des appareils portables XPressEntry, les agents de sécurité peuvent authentifier le personnel Bosch ACE de partout. Cela peut inclure une porte distante ou le hall d'un site. Le terminal mobile affiche simplement le nom de l'utilisateur, une photo de l'utilisateur et l'accès accordé ou l'accès refusé lors de la numérisation d'un badge. Tous les scans de badge sont enregistrés pour un rapport ultérieur. Cela peut être fait en termes de simple validation des employés ou peut auditer les entrées et les sorties d'une zone sécurisée.

Gestion d'évacuation d'urgence

Les terminaux XPressEntry sont également utilisés comme liste électronique pour la gestion des employés lors d'un événement d'urgence. Lorsque les klaxons retentissent et qu'il est temps de se déplacer vers la zone de rassemblement, les administrateurs de la sécurité peuvent utiliser les ordinateurs de poche pour scanner rapidement tous les utilisateurs en sécurité. Les appareils portables conservent une liste en direct des personnes qui ont été scannées dans des zones sûres et qui se trouvaient encore dans le bâtiment au moment de l'urgence ou de l'exercice. Cette liste est basée sur les personnes qui ont scanné le bâtiment ce jour-là à l'aide de lecteurs enregistrés dans le Bosch ACE système.

Santé au travail / dépistage du COVID-19

Les lecteurs de badges portables XPressEntry facilitent le filtrage, la capture et le stockage en toute sécurité des informations sur l'état de santé actuel du personnel et des visiteurs du Bosch ACE base de données avant l'entrée dans un lieu de travail. S'il y a des symptômes de santé visibles ou si les réponses à l'enquête ne correspondent pas aux paramètres souhaités, les professionnels de la sûreté et de la sécurité peuvent refuser l'accès au lieu de travail.

Comment ça fonctionne ?

XPressEntry s'intègre à Bosch ACE utilisant l' API ACE .NET. L'API permet à l'application serveur XPressEntry d'extraire toutes les informations de contrôle d'accès pertinentes telles que les titulaires de cartes, les badges, les images, les niveaux d'accès, les zones, etc. XPressEntry utilise ces informations pour déterminer qui a accès pour utiliser un appareil portable spécifique et qui a accès à n'importe quelle porte virtuelle.

xpressentry comment ça marche

De plus, l'application XPressEntry Server s'abonne à la Observateur d'événements Bosch, qui permet à XPressEntry de recevoir toutes les numérisations de cartes effectuées dans le système Bosch. XPressEntry utilise ces informations d'analyse pour déterminer qui est et qui n'est pas sur le site ou dans les installations à un moment donné.

L'application serveur XPressEntry envoie tous les enregistrements de mouvement des titulaires de carte à chaque unité portable, ainsi que les mises à jour des badges ou privilèges des titulaires de carte et des titulaires de carte nouveaux et supprimés. Chaque unité portable stocke ces informations localement sur l'appareil afin qu'il puisse fonctionner en ligne ou hors ligne.

Création de rapports et mise à jour des informations dans le système Bosch

Lors de la numérisation en modes Entrée / Sortie ou Vérification, les ordinateurs de poche XPressEntry accordent ou restreignent l'accès et renvoient l'activité au serveur XPressEntry pour des rapports futurs. S'il est activé, XPressEntry Server peut renvoyer ces activités au Base de données d'événements Bosch à l'aide d'une procédure stockée SQL. L'image ci-dessous affiche les activités du terminal qui ont été envoyées au Journal des événements Bosch.

rapport et mise à jour des informations de bosch

Limites

  • Les ordinateurs de poche XPressEntry doivent être connectés sur le réseau afin de recevoir les mises à jour Bosch ACE. Les terminaux ne peuvent pas être mis à jour lorsqu'ils sont utilisés en mode hors ligne.
  • Il n'y a pas de fonction API pour insérer des événements ou des activités d'analyse dans Bosch ACE. Telaeris a créé une procédure stockée qui peut insérer des activités de numérisation portable dans le Base de données des événements Bosch. Cependant, cela ne se reflète pas dans le Événements d'entrée ACE rapport, qui n'extrait pas les événements de la base de données.

Vitesse

XPressEntry Server extrait constamment les dernières Bosch ACE information. La synchronisation initiale des données peut prendre beaucoup de temps pour les grands systèmes (une heure ou plus), mais les synchronisations suivantes prennent moins d'une minute car XPressEntry extrait uniquement les informations nouvellement mises à jour. Une fois que XPressEntry Server extrait les données, il envoie instantanément de nouvelles données à tous les ordinateurs de poche connectés. Le temps nécessaire pour qu'une nouvelle entrée de données se déplace vers tous les ordinateurs de poche XPressEntry est inférieur à une minute lorsque les ordinateurs de poche sont connectés.

Le serveur XPressEntry reçoit les événements de scan de carte presque instantanément. Ces informations seront transmises à un appareil portable en mode rassemblement en quelques secondes ou moins.

Ce n'est pas le système de contrôle d'accès que vous recherchez? Consultez notre liste de Intégrations du système de contrôle d'accès physique (PACS)

Vous recherchez une solution portable pour un système de contrôle d'accès existant? Contactez-nous pour en savoir plus sur XPressEntry dès aujourd'hui!









Je comprends et accepte le marketing par courriel termes et conditions.

XPressEntry with Bosch

Handheld Badge Validation and Emergency Mustering

XPressEntry and Bosch BIS Integration

Telaeris XPressEntry integrates with Bosch BIS version 4.3 using the Bosch Access Engine (ACE). XPressEntry adds handheld access control and emergency mustering capabilities to any compliant ACE system.

What does XPressEntry Provide?

XPressEntry provides two main features to Bosch ACE.

  • Handheld Access Control
  • Emergency Evacuation Management

Handheld Access Control

Using XPressEntry handheld devices, security guards can authenticate personnel in Bosch ACE from anywhere. This might include a remote gate or the lobby of a site. The handheld simply displays the user’s name, a photo of the user, and Access Granted or Access Denied upon the scan of a badge. All badge scans are recorded for later reporting. This can be done in terms of simple employee validation or can audit entries into and exits from a secure area.

Emergency Evacuation Management

XPressEntry handhelds are also used as an electronic roster for managing employees during an emergency event. When the horns sound and it is time to move to the muster area, safety administrators can utilize the handhelds to quickly scan all users to safety. The Handheld Devices keep a live list of who has been scanned in safe areas and who was still in the building at the time of the emergency or drill. This list is based on who scanned into the building that day using readers registered in the Bosch ACE system.

Workplace Health / COVID-19 Screening

XPressEntry handheld badge readers makes it easy to screen, capture, and securely store current health status information of personnel and visitors from the Bosch ACE database before entry into any workplace. If there are visible health symptoms or if survey responses fall outside the desired parameters, safety and security professionals can deny access to the workplace.

How does it work?

XPressEntry Integrates with Bosch ACE using the ACE .NET API. The API allows the XPressEntry Server Application to pull all relevant access control information such as Cardholders, Badges, Pictures, Access Levels, Areas and more. XPressEntry uses this information to determine who has access to use a specific handheld device and who has access at any virtual doorway.

xpressentry how does it work

Additionally, XPressEntry Server App subscribes to the Bosch event watcher, which allows XPressEntry to receive all card scans that occur in the Bosch system. XPressEntry uses this scan information to determine who is and who is not on site or in the facilities at any given time.

The XPressEntry Server Application sends all records of movement of cardholders to each handheld unit, as well as updates for cardholder badges or privileges and new and deleted cardholders. Each handheld unit stores this information locally on the device so it can do work online or offline.

Reporting and Updating Information in the Bosch System

Upon scanning in Entry/Exit or Verification modes, XPressEntry handhelds grant or restrict access, and send the activity back to the XPressEntry server for future reporting. If enabled, XPressEntry Server can send these activities back to the Bosch Events Database using a SQL Stored Procedure. The image below displays Handheld Activities that were sent to the Bosch Event Log.

reporting and updating the bosch information

Limitations

  • XPressEntry handhelds must be connected over the network in order to receive updates that occur within Bosch ACE. Handhelds cannot be updated while being used in offline mode.
  • There is no API function to insert scan events or activities into Bosch ACE. Telaeris has built a stored procedure that can insert Handheld Scan activities into the Bosch Events database. However, this does not get reflected in the ACE Entrance Events report, which does not pull events from the database.

Speed

The XPressEntry Server is constantly pulling the latest Bosch ACE information. The initial data sync may take significant time for large systems (an hour or more), but subsequent syncs take less than a minute as XPressEntry only pulls newly updated information. Once XPressEntry Server pulls the data, it sends new data out to all connected handhelds instantly. The time it takes for a new data entry to move to all XPressEntry handhelds is less than a minute when the handhelds are connected.

The XPressEntry Server receives card scan events almost instantly. This information will be pushed to a handheld device in muster mode within a few seconds or less.

Not the access control system you are looking for? View our list of Physical Access Control System (PACS) Integrations

Looking for a handheld solution for an existing access control system? Contact us to learn more about XPressEntry today!









I understand and agree to the email marketing terms & conditions.