XPressEntry | Maxxess eFusion

Rassemblement d'urgence et validation des badges portables

Intégration Telaeris XPressEntry et Maxxess eFusion ™

XPressEntry est une solution matérielle et logicielle qui complète et améliore les Maxxess eFusion ™ systèmes.

Quels sont les avantages de XPressEntry?

  • Contrôle d'accès portable
  • Rassemblement d'urgence

Contrôle d'accès portable

À l'aide des lecteurs portables XPressEntry, les agents de sécurité peuvent autoriser la sortie d'entrée de tout le personnel Maxxess eFusion ™ système de n'importe où. Accordez rapidement l'accès au personnel à une porte distante, dans le hall d'un site ou même dans un bus avec XPressEntry. Une fois le badge d'un utilisateur numérisé, le terminal mobile affiche le nom de l'utilisateur, une photo de l'utilisateur et «Accès accordé» ou «Accès refusé» en fonction des autorisations existantes. De plus, le mode «Valider» de XPressEntry peut être utilisé pour vérifier si tout le personnel a l'autorisation d'accéder à une zone sécurisée. Définissez simplement la zone (porte, pièce, zone, etc.) que vous souhaitez valider et scannez le badge de l'utilisateur. XPressEntry validera les autorisations par rapport au système eFusion ™ et vérifiera si l'employé a ou non obtenu l'accès à la zone désignée.

Rassemblement d'urgence et gestion de l'évacuation

XPressEntry permet un rassemblement d'urgence rapide et précis. Lorsque les klaxons retentissent et invitent les employés à évacuer vers les points de rassemblement désignés, le personnel de sécurité doit vérifier que tout le personnel est en sécurité à chaque point de rassemblement. Avec XPressEntry Rassemblement d'urgence , le personnel de sécurité peut scanner rapidement les badges des employés, vérifier rapidement qui est en sécurité et identifier le personnel manquant. XPressEntry extrait les informations d'occupation en temps réel du Maxxess eFusion ™ système, et crée une liste du personnel «manquant», disponible sur le lecteur portable. Sur le site de rassemblement, le personnel de sécurité scanne simplement le badge de chaque employé pour vérifier qu'il est en sécurité. XPressEntry synchronise automatiquement les activités se déroulant sur plusieurs ordinateurs de poche, permettant au personnel de sécurité de rassembler des milliers d'employés sur plusieurs sites de rassemblement en quelques minutes.

Comment ça fonctionne ?

XPressEntry s'intègre à eFusion utilisant l' eFusion API .NET. L'API permet à l'application serveur XPressEntry d'extraire toutes les informations de contrôle d'accès pertinentes telles que les titulaires de cartes, les badges, les images, les niveaux d'accès, les zones, etc. XPressEntry utilise ces informations pour déterminer qui a accès pour utiliser un appareil portable spécifique et qui a accès à n'importe quelle porte virtuelle.

 

De plus, l'application XPressEntry Server s'abonne à la Maxxess Event Watcher, qui permet à XPressEntry de recevoir tous les scans de cartes qui se produisent dans le Maxxess système. XPressEntry utilise ces informations d'analyse pour déterminer qui est et qui n'est pas sur le site ou dans les installations à un moment donné.

L'application serveur XPressEntry envoie tous les enregistrements de mouvement des titulaires de carte à chaque unité portable, ainsi que les mises à jour des badges ou privilèges des titulaires de carte et des titulaires de carte nouveaux et supprimés. Chaque unité portable stocke ces informations localement sur l'appareil afin qu'il puisse fonctionner en ligne ou hors ligne.

Rapports et mise à jour des informations Maxxess

Lors de la numérisation en modes Entrée / Sortie ou Vérification, les ordinateurs de poche XPressEntry accordent ou restreignent l'accès et renvoient l'activité au serveur XPressEntry pour des rapports futurs. S'il est activé, XPressEntry Server peut renvoyer ces activités au Maxxess Base de données d'événements utilisant une procédure stockée SQL. L'image ci-dessous affiche les activités du terminal mobile qui ont été envoyées au Maxxess Journal des événements.

 

Limites

  • Les ordinateurs de poche XPressEntry doivent être connectés sur le réseau afin de recevoir les mises à jour eFusion. Les ordinateurs de poche ne peuvent pas être mis à jour lorsqu'ils sont utilisés en mode hors ligne.
  • Il n'y a pas de fonction API pour insérer des événements ou des activités d'analyse dans eFusion. Telaeris a créé une procédure stockée qui peut insérer des activités de numérisation portable dans le Maxxess Base de données d'événements. Cependant, cela ne se reflète pas dans le eFusion Rapport sur les événements d'entrée, qui ne tire pas les événements de la base de données.

Vitesse

XPressEntry Server extrait constamment les dernières eFusion information. La synchronisation initiale des données peut prendre beaucoup de temps pour les eFusion systèmes (une heure ou plus), mais les synchronisations suivantes prennent moins d'une minute car XPressEntry extrait uniquement les informations nouvellement mises à jour. Une fois que XPressEntry Server extrait les données, il envoie instantanément de nouvelles données à tous les ordinateurs de poche connectés. Le temps nécessaire pour qu'une nouvelle entrée de données se déplace vers tous les ordinateurs de poche XPressEntry est inférieur à une minute lorsque les ordinateurs de poche sont connectés.

Le serveur XPressEntry reçoit eFusion scannez les événements presque instantanément. Ces informations seront transmises à un appareil portable en mode rassemblement en quelques secondes ou moins.

Ce n'est pas le système de contrôle d'accès que vous recherchez? Consultez notre liste de Intégrations du système de contrôle d'accès physique (PACS)

Vous recherchez une solution portable pour un système de contrôle d'accès existant? Contactez-nous pour en savoir plus sur XPressEntry dès aujourd'hui!









Je comprends et accepte le marketing par courriel termes et conditions.

XPressEntry | Maxxess eFusion

Emergency Mustering & Handheld Badge Validation

Telaeris XPressEntry and Maxxess eFusion™ Integration

XPressEntry is a hardware and software solution that compliments and enhances existing Maxxess eFusion™ systems.

What are the Benefits of XPressEntry?

  • Handheld Access Control
  • Emergency Mustering

Handheld Access Control

Using the XPressEntry handheld readers, security guards can grant entry exit of all personnel in the existing Maxxess eFusion™ system from anywhere. Quickly grant access to personnel at a a remote gate, in the lobby of a site, or even on a bus with XPressEntry. Once a user’s badge is scanned, the handheld displays the user’s name, a photo of the user, and “Access Granted” or “Access Denied” based on the existing permissions. Additionally, XPressEntry “Validate” mode can be used to verify whether or not all personnel have permission to access a secure area. Simply set the area (door, room, zone, etc.) you would like to validate, and scan the user’s badge. XPressEntry will validate the permissions against the eFusion™ system, and verify whether or not the employee has been granted access to the designated area.

Emergency Mustering & Evacuation Management

XPressEntry enables fast and accurate emergency mustering. When the horns sound and alert employees to evacuate to designated mustering points, security personnel must verify all personnel are safe at each mustering point. With XPressEntry’s Emergency Mustering feature, security personnel can quickly scan employee badges and quickly verify who is safe, and identify missing personnel. XPressEntry pulls the real-time occupancy information from the Maxxess eFusion™ system, and creates a list of “Missing” personnel, available on the handheld reader. At the mustering site, security personnel simply scan each employee’s badge to verify they are safe. XPressEntry automatically syncs activities occurring on multiple handhelds, enabling security personnel to muster thousands of employees at multiple mustering sites in minutes.

How does it work?

XPressEntry Integrates with eFusion using the eFusion .NET API. The API allows the XPressEntry Server Application to pull all relevant access control information such as Cardholders, Badges, Pictures, Access Levels, Areas and more. XPressEntry uses this information to determine who has access to use a specific handheld device and who has access at any virtual doorway.

 

Additionally, XPressEntry Server App subscribes to the Maxxess event watcher, which allows XPressEntry to receive all card scans that occur in the Maxxess system. XPressEntry uses this scan information to determine who is and who is not on site or in the facilities at any given time.

The XPressEntry Server Application sends all records of movement of cardholders to each handheld unit, as well as updates for cardholder badges or privileges and new and deleted cardholders. Each handheld unit stores this information locally on the device so it can do work online or offline.

Reporting and Updating the Maxxess Information

Upon scanning in Entry/Exit or Verification modes, XPressEntry handhelds grant or restrict access, and send the activity back to the XPressEntry server for future reporting. If enabled, XPressEntry Server can send these activities back to the Maxxess Events Database using a SQL Stored Procedure. The image below displays Handheld Activities that were sent to the Maxxess Event Log.

 

Limitations

  • XPressEntry handhelds must be connected over the network in order to receive updates that occur within eFusion. Handhelds cannot be updated while being used in offline mode.
  • There is no API function to insert scan events or activities into eFusion. Telaeris has built a stored procedure that can insert Handheld Scan activities into the Maxxess Events database. However, this does not get reflected in the eFusion Entrance Events report, which does not pull events from the database.

Speed

The XPressEntry Server is constantly pulling the latest eFusion information. The initial data sync may take significant time for large eFusion systems (an hour or more), but subsequent syncs take less than a minute as XPressEntry only pulls newly updated information. Once XPressEntry Server pulls the data, it sends new data out to all connected handhelds instantly. The time it takes for a new data entry to move to all XPressEntry handhelds is less than a minute when the handhelds are connected.

The XPressEntry Server receives eFusion scan events almost instantly. This information will be pushed to a handheld device in muster mode within a few seconds or less.

Not the access control system you are looking for? View our list of Physical Access Control System (PACS) Integrations

Looking for a handheld solution for an existing access control system? Contact us to learn more about XPressEntry today!









I understand and agree to the email marketing terms & conditions.