Auteur: telaeris

Service logistique au camp Pendleton

Publié le
Démonstration des services d'audit d'inventaire

De 2015 à 2016, Telaeris a exécuté un contrat de service avec le Marine Corps Base Camp Pendleton pour aider les Marines à étiqueter 30000 biens de base (BP). Cet article de blog traite des détails techniques du travail réel qui a été contracté et de la façon dont Telaeris a amélioré la vitesse de réalisation des travaux. Pour un haut niveau plus divertissant […]

En Savoir Plus

Introduction à la RFID

Publié le
Présentation de l'introduction à la RFID

Il y a environ un an, Telaeris a organisé un déjeuner et apprentissage RFID, coparrainé par l'IEEE. Nous avions une salle pleine remplie d'ingénieurs, de gestionnaires et de propriétaires d'entreprise. Nous avons perdu des questions et nos participants ont appris comment utiliser la RFID pour rationaliser leurs processus commerciaux. Il n'y a pas de beauté à accumuler de bonnes connaissances, alors nous voulons […]

En Savoir Plus

Méfiez-vous du blog - Conseils pour un bon article

Publié le
attention au blog

Chaque été, Telaeris embauche un certain nombre de stagiaires pour travailler sur divers projets du monde réel. À la fin des stages, ils sont invités à rédiger un article mettant en lumière les principales leçons qu’ils ont apprises en travaillant avec nous. Certains de ces articles sont publiés sur notre blog Telaeris. Mais même pour les étudiants [...]

En Savoir Plus

La RFID simplifie le chronométrage sur un chantier de construction

Publié le
Temps de construction de la voie

Automatisation; c'est ce qu'est la technologie moderne! Suivi du temps de construction Récemment, on a demandé à Telaeris de simplifier le chronométrage des employés d'un chantier de construction en utilisant la technologie d'identification par radiofréquence (RFID). L'entreprise comptait 3000 employés et voulait savoir à la fois qui était sur le chantier et quand ils venaient et repartaient. Au lieu de cartes de temps perforées à la main qui étaient fastidieuses [...]

En Savoir Plus

Author: telaeris

Logistics Service at Camp Pendleton

Posted on
Inventory audit services demonstration

From 2015 through 2016, Telaeris executed a service contract with Marine Corps Base Camp Pendleton to assist the Marines with labeling 30000 Base Property (BP) assets. This blog article speaks to the technical details of the actual work that was contracted and how Telaeris improved the speed of completing the work. For a more entertaining high level […]

Read More

Introduction to RFID

Posted on
Intro-to-RFID-Presentation-Preview

About a year ago, Telaeris hosted a hands-on RFID Lunch & Learn, co-sponsored by IEEE. We had a full house filled with engineers, managers, and business owners. Lost of questions were asked and our attendees learned how they can utilize RFID to streamline their business processes. There is no beauty in hoarding good knowledge, so we want […]

Read More

Beware the Blog – Tips for a Good Post

Posted on
beware the blog

Every summer, Telaeris hires a number of interns to work on a variety of real world projects. At the close of the internships, they are asked to write an article that highlights the biggest lessons they learned while working with us. Some of these articles we feature on our Telaeris blog. But even for students [...]

Read More

RFID Makes Timekeeping Painless at Construction Site

Posted on
Track Construction Time

Automation; it's what modern-day technology is all about! Track Construction Time Recently, Telaeris was asked to simplify employee time-keeping for a construction yard using radio frequency identification (RFID) technology. The company had 3000 employees and wanted to know both who was on the job site and when they came and left. Instead of hand punched time-cards which were tedious [...]

Read More